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En quoi pouvons-nous vous être utiles?

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez à VELUX et à nos produits. Vous trouverez des informations et de l’aide concernant divers sujets ci-dessous dans le menu.

Conditions de retour VELUX Suisse SA

Les délais de retour sont de 30 jours après réception de la marchandise. La date du cachet de la poste fait foi pour le retour.
L'article doit être dans son emballage d'origine (sauf en cas de dommages dus au transport ou de composants manquants).
Une copie d'un document VELUX, tel qu'un bon de livraison ou une facture, doit être jointe au produit.
Les frais de port pour le retour d’articles sont généralement à la charge de l'expéditeur.

Dans les cas suivants, les frais de retour sont à la charge de VELUX Suisse SA. Veuillez alors contacter: info@velux.ch

  • En cas de réception d'un article autre que celui commandé
  • En cas d’informations erronées fournies par VELUX Schweiz AG dans la boutique en ligne
  • En cas de réception d'un article défectueux

L’article à renvoyer peut également être enlevé à votre domicile par le facteur. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire suivant.

Adresse de retour:
Galliker Transport AG
VELUX Retouren LC6
Werkstrasse 33
CH-6252 Dagmersellen

Remarque: Conditions spéciales de retour pour la commande de climat intérieur VELUX ACTIVE

Pour la commande de climat intérieur VELUX ACTIVE (pack de démarrage) (KIX 300 EU2), les retours ne sont malheureusement possibles, pour des raisons de protection des données, que si la languette n’a pas été ouverte.

Une Gateway qui était déjà en service a éventuellement déjà enregistré les données d’un utilisateur, lesquelles données ne doivent naturellement pas être transmises à d’autres utilisateurs. Comme nous respectons votre vie privée et que nous prenons la protection des données très au sérieux, nous ne pouvons donc reprendre que des emballages qui n’ont pas été ouverts. Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter l’assistance ACTIVE.


Languette non ouverte / languette déchirée:

Languette non ouverte / languette déchirée: VELUX Active